Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog
20 juin 2008

Nouveautés CT

Quelques petites niouzes en ce qui concerne les CT dont je fais/faisais partie !

Tout d'abord, un grand merci à Akiloune pour m'avoir si gentiment ouvert les portes de sa CT jusqu'à présent, Estelle est une fille en or qui fait des kits géniaux (mais ça vous le saviez déjà tous ;) !!) mais depuis quelques semaines je m'oriente vers un style un peu différent, du coup j'ai décidé de quitter sa CT et de laisser mes coupines de là bas tranquilles pour aller en embêter d'autres ... Hé hé !!

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Depuis hier j'ai intégré la CT de Stéphanie http://lsdsdesigns.wordpress.com/

et depuis ce matin celle de Lolo http://digiscraploloden.canalblog.com/

Maintenant je m'arrête là, car 6 CT bien plus que ce que je n'aurais pu espérer !!

Merci à vous les filles, je n'ai plus qu'à mettre le turbo maintenant !!

Publicité
Commentaires
L
hé! mais c'est un vrai taf' les filles quand on passe pro!!!! dingue! 6 CT! bravo! :0)))
T
merci les filles, vous êtes des amours !!
B
je trouve que c'est bien de se remettre en question et de faire des choix! <br /> on se quitte chez akiloune et on se retrouve chez steph.<br /> bravo pour tes 6 CT, ça ne vient pas du hasard, tu l'as mérité, tu as postulé et tu as été acceptée... donc maintenant y'a plus qu'à scrapper à donf hein?!!
A
Merci Cindy pour ta participation dans mon équipe et bonne chance dans ces 2 nouvelles CT, je suis persuadée que tu vas faire des merveilles pour Lolo et Stéphanie !!!
Publicité