Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog
27 janvier 2008

CT d'AKILOUNE !!!

ça y est, depuis le temps que j'hésitais à promoser ma candidature pour faire partie d'une CT, je me suis lancée et Akiloune a accepté mon CV ;)

Re-voici le lien vers son blog (il est déjà dans la catégorie des keupins sur le coté là, vous voyez ?), vous y trouverez plein de super choses, un pur bonheur. Ah oui, juste pour info, au cas où vous craqueriez sur la petite bouille d'Anaël, laissez tomber il est pris, Margault l'a vu avant vous ;)

http://digiscrapouille.canalblog.com/

page faites avec son dernier freebie "little punk"

littlepunk

littlepunk2

Publicité
Commentaires
Z
et voila j ai trouver votre blog <br /> j adore celle la je suis moi meme en train de faire une page de scrap avec les dernier papier tete de mort <br /> il est sympa votre blog <br /> vite vite je vais m inscrire a la newletters <br /> biz estelle alias zouqette
A
Superbe tes pages ! Elle est trop mimi ta choupinette, c'est normal que mon fils ait craqué dessus !!
Publicité